Jack Dorsey, PDG de Twitter et Square, pense que Bitcoin détient les clés de la sécurité

Jack Dorsey pense que tout l’esprit de Bitcoin, par exemple, est de fournir un système de confiance dans un environnement de méfiance, c’est-à-dire l’internet.

L’Oslo Freedom Forum, une entité événementielle sous l’aile de la Human Rights Foundation, ou HRF, a accueilli numériquement le PDG de Square, Jack Dorsey, pour une brève interview sur YouTube. Au cours de l’engagement, le PDG a parlé positivement du plus grand atout de la cryptographie, Bitcoin. Jack Dorsey a déclaré à l’hôte et président de la HRF, Thor Halvorssen, lors d’une interview, que l’esprit même de Bitcoin Bank par exemple, est de fournir un système fiable dans un environnement peu fiable, à savoir Internet.

La technologie comme exemple de nouvelle innovation technologique

Le commentaire de Jack Dorsey est intervenu au milieu d’une discussion sur les méthodes de sécurité et de protection contre les parties malveillantes. „Je crois fondamentalement que la sécurité n’est pas quelque chose qui peut être perfectionné un jour“, a-t-il déclaré. „C’est un effort constant pour avoir dix pas d’avance sur vos agresseurs.“

Concernant Twitter, une plateforme que M. Dorsey dirige également, il a cité de multiples moyens utiles pour garder une longueur d’avance sur les attaquants, notamment le maintien d’un sentiment de conscience interne de sa propre sécurité et de divers points de vue externes.

Il a également mentionné le choix de cadres d’entreprise appropriés, „en s’assurant que nous construisons les bons systèmes de sécurité au sein de notre plate-forme afin que nous puissions avoir confiance dans un environnement non fiable“, a-t-il déclaré dans l’interview.

Jack Dorsey a été un ardent défenseur du bitcoin

Jack Dorsey, PDG de Twitter, a été un ardent défenseur de bitcoin pendant longtemps. Dorsey a utilisé cet actif et sa technologie comme un exemple de nouvelles innovations technologiques ouvrant la voie à une plus grande sécurité, faisant de la confiance un élément moins crucial.

M. Dorsey a également mentionné le concept et l’importance pour les individus de pouvoir détenir leurs propres capacités d’accès et clés, comme on le voit dans Bitcoin.

Plus tard dans l’interview, le PDG de Twitter a décrit la chaîne de blocage et la décentralisation comme des paysages de contenu en ligne changeants, hébergés par de nombreuses parties au lieu d’entités centralisées.