Après que Kanye West et PewDiePie, le célèbre rappeur Logic approuve Bitcoin

Le Bitcoin a attiré beaucoup d’attention ces derniers temps après le rallye massif qui l’a poussé au-delà de la barre des 15000 dollars et en a choqué beaucoup. L’actif a été regardé par de nombreuses célébrités internationales et il semble que le célèbre rappeur Sir Robert Bryson Hall II, populairement connu sous le nom de Logic, soit le dernier à approuver Bitcoin, l’annonce venant juste après que Bitcoin a fait un mouvement massif et était tendance sur Twitter.

Avec un tweet le 7 novembre, le rappeur et créateur de contenu désormais à la retraite, dont les records ont dépassé les palmarès à de nombreuses reprises, a noté que son manager Chris Zarou l’avait convaincu d’acheter Bitcoin.

Bien que les détails de l’investissement n’aient pas été révélés, Logic a mentionné dans son tweet qu’il s’agissait d’un «gros investissement dans #bitcoin»

Logic compte plus de 2,3 millions d’abonnés sur Twitter et la communauté semblait enthousiasmée par l’entrée du rappeur dans le monde des crypto-monnaies. D’un autre côté, certains étaient préoccupés par l’heure de son entrée à cause du mouvement de 1500 $ la veille et une correction abrupte pourrait faire changer d’avis le rappeur.

Cependant, cela est assez improbable car le manager de Logic, Zarou, semble être un partisan du Bitcoin car il avait tweeté quelques jours auparavant qu’il était «irresponsable» sur Bitcoin.

Le terme d’une longueur irresponsable a été formulé par le gestionnaire de fonds spéculatifs et le taureau Bitcoin Raoul Pal, qui pense que Bitcoin pourrait atteindre 1000000 $ dans ce cycle de marché en raison de l’intérêt institutionnel.

Logic n’est pas le seul artiste à parier sur Bitcoin car il est soutenu par le gagnant aux Grammy Awards et candidat à la présidentielle Kanye West, qui a été mis en ligne sur le populaire podcast Joe Rogan le mois dernier et a fait l’éloge de Bitcoin.

Pendant ce temps, la sensation YouTube PewDiePie a présenté des jetons non fongibles (NFT) et des crypto-monnaies à ses 107 millions d’abonnés plus tôt ce mois-ci, alors qu’il faisait la promotion d’un jeu de style Pokémon appelé Wallem, où il vend également son «skin PewDiePie» dans le jeu comme un NFT.

Le rallye Bitcoin n’est pas alimenté par les investisseurs particuliers

Bien que de nombreuses célébrités approuvent les crypto-monnaies telles que Bitcoin, les données de Google Trends révèlent que l’intérêt pour le terme «Bitcoin» et d’autres recherches connexes était toujours à son plus bas depuis plusieurs années.

Cela pourrait indiquer que le rallye actuel est alimenté par des acteurs institutionnels comme Grayscale et d’autres gestionnaires de fonds sur la base des chiffres rapportés par ces institutions.

Cash App, le fournisseur de services de paiement mobile Square, a également enregistré une hausse significative de son chiffre d’affaires au troisième trimestre, grâce à Bitcoin. Sur la base de son rapport financier à la US Securities and Exchange Commission, Bitcoin est devenu la plus grande source de revenus pour Cash App.

Tout bien considéré, Logic et d’autres célébrités entrant sur le marché Bitcoin sont toujours une bonne nouvelle pour l’industrie dans son ensemble lorsqu’il s’agit de vulgariser cette classe d’actifs relativement nouvelle.