La première Crypto Currency Auto Finance Company aux États-Unis

Dallas/Fort Worth, Texas- 26 octobre 2020 – Crypto Cars Online a annoncé la disponibilité immédiate de l’achat de véhicules avec la monnaie cryptée, après s’être associé avec les concessionnaires automobiles les mieux notés de la région de Dallas Fort Worth.

„Notre système est simple lorsque vous achetez une voiture avec Crypto Currency“, a déclaré le porte-parole Roger Lee, associé directeur de dr2marketing et responsable des relations avec les médias pour Crypto Cars Online.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Achetez votre véhicule en ligne avec plusieurs options de cryptage des devises, notamment le Bitcoin, le Bitcoin Cash, l’Ethereum, le Litecoin et le USD Coin. Crypto Cars Online s’est récemment engagé à déployer un processeur de paiement unique, permettant aux clients d’acheter toutes les marques et tous les modèles de véhicules avec une monnaie cryptée.

„Une fois que vous aurez trouvé votre voiture, vous pourrez passer à la caisse et compléter votre achat via notre processeur de paiement. Nous nous occuperons du paiement chez le concessionnaire automobile et nous clarifierons tous les documents nécessaires pour vous“, a déclaré le porte-parole Roger Lee, responsable des relations avec les médias pour Crypto Cars Online.

Disponibilité

Crypto Cars Online, est un service basé sur les commentaires des clients et fait partie de l’engagement de Crypto Cars Online à fournir les dernières options de véhicules avec un seul processeur de paiement pratique. L’achat est disponible immédiatement sur www.cryptocarsonline.com et Crypto Cars Online peut aider à la livraison des véhicules partout dans le monde.

Fondée en 2020, Crypto Cars Online est la première société de Crypto Currency Auto Finance aux États-Unis. La société propose une large gamme de véhicules et de services conçus pour simplifier l’achat de véhicules avec la crypto-monnaie.

###

Crypto Cars Online est une marque déposée ou une marque de commerce de Crypto Cars Online aux États-Unis et/ou dans d’autres pays.

Les noms des sociétés et des produits mentionnés dans le présent document peuvent être des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.